24 octobre 2018 : un dimanche après-midi, dans le local de l’association « Paradis »…

 

La troupe est en en pleine effervescence pour la dernière répétition générale avant la première du spectacle, programmée pour samedi 27 octobre. Intitulé « Paradis en plein vol », le spectacle constitue une invitation au voyage à travers le temps et l’espace.

Des décors pour voyager

Le jour des répétitions, le premier décor est monté. Il s’agit d’un grand avion blanc dont le nez est braqué sur la salle. Au micro, le commandant de bord donne des instructions de sécurité plutôt fantaisistes : s’il est interdit de fumer dans l’appareil, il n’existe néanmoins aucune porte de secours.

En cas de problème, un seul conseil : « courez vite ! ». Les réclamations des voyageurs doivent être adressées au pilote qui indique que l’on pourra le trouver au bar durant toute la durée du voyage ! Le mot de la fin : « Gros bisous et bonne chance ! » Tout un programme !

Retour sur terre… De leur côté, les « machinos » s’affairent ; l’avion a disparu, remplacé par des arbres gigantesques, peuplés de papillons géants tandis qu’au sol poussaient d’immenses champignons charnus. Tandis que sa mère part à une soirée, Alice est couchée dans son lit….

Elle s’est endormie et est arrivée au Pays des Merveilles…

Contacter Paradis

Contact:

Pour contacter l'association, vous pouvez au choix:

  • nous écrire
  • nous contacter via Facebook
  • nous envoyer un message par ce formulaire

Adresse:

Paradis Spectacle
2 La croix percée
72340 LHOMME

postmaster@paradis-spectacle.fr

Envoyer un message